poke poke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poke poke

Elevez votre poke ! (rpg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
theo du 11
RoiTheo Du 11
RoiTheo Du 11
theo du 11


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:49

Il voulait absolument un pokemon,il voulait tout savoir sur les pokemon,et un jour il vit un gros seviper manger un tout petit ratata,il alla sauver le ratata mais le seviper morda le bras de theo du 11.Le ratata sauta sur la tête du seviper il lui fit un croc de mort sur la tête du seviper,le seviper fit queue poisson sur ratata.
ratata est empoissoné le ratata cour cour cour super vite et fit une super vive attaque,le seviper est très faible mais mord la queue de ratata mais rattata lui fit vive attaque et il tomba le seviper et k.o.Il pars à l'hopital le ratata le suivi il
soigna aussi le ratata.Quel que jour plutô il relâcha le ratata,mais il ne peut s'empecher d'aller le voir,et puis un beau jour il le vit evoluer en ratatac.Il sauta de joie. et l'embrassa il n'oublira jamais cet partit de sa vie

Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-poke.forumpro.fr
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke poke :: Divers :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser